Team GB sera habillé par Ben Sherman lors des J.O. de Tokyo 2020

Cérémonie officielle Londres 2012 Ben Sherman Team GB

Le Comité National Olympique Britannique (Team GB) a déclaré avoir désigné le marque de prêt-à-porter britannique Ben Sherman comme fournisseur officiel de la sélection Olympique, à compter des prochains jeux olympiques de Tokyo 2020. 

Dans le cadre de cet accord pluri-annuel, Ben Sherman créera les tenues exclusives portées par les athlètes britanniques durant la Cérémonie d’Ouverture, et les extensions prêt-à-porter disponibles au grand public. 

Mark Williams, Directeur de la Création de la marque Ben Sherman, a commenté : 

« C’est un véritable honneur d’avoir été désigné pour la conception de la collection. Nous nous appuierons sur l’héritage Olympique, l’authencité des athlètes ainsi que l’excellence athlétique pour inspirer les athlètes qui nous inspirent à travers leur engagement sans faille et leur esprit sportif. Le design restera en lien et en phase avec l’esprit des Jeux Olympiques et de la Grande-Bretagne. Nous souhaitons que les athlètes se sentent particulièrement fiers de leurs exploits et de représenter la nation durant la Cérémonie d’Ouverture. Nous avons hâte de voir ce groupe d’individus, chacun avec sa propre histoire et d’origine diverse, unis sous les mêmes couleurs et avec le même look et partageant les mêmes croyances et principes afin d’atteindre un objectif commun.

C’est absolument incroyable pour la marque de représenter Team GB aux Jeux olympiques. Depuis plus de cinq décennies, la marque Ben Sherman est imprégnée de la jeunesse britannique, de la culture  et du style. Je suis honoré d’être chargée de créer cette collection. »

Ce partenariat donnera aussi lieu à une collection capsule disponible en magasin pour tous les fans de Team GB. 

Ben Sherman n’est pas étranger à Team GB, puisque la marque avait déjà fourni toutes les tenues formelles de la délégation lors des Jeux Olympiques d’Athènes en 2004.   

A 16 mois de l’ouverture des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, la confirmation de l’arrivée de Ben Sherman arrive au bon moment pour Team GB. « Ben Sherman est une marque patrimoniale synonyme de mode britannique et ayant travaillé ensemble lors des J.O. d’Athènes en 2004, ils savent ce que Team GB signifie dans ce pays. » a déclaré Tim Ellerton, Directeur Commercial de la British Olympic Association. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*