Nike Football présente le nouveau maillot du club de football de Chelsea

Alors que la saison de Premier League 2018/19 est sur le point de s’achever, Nike Football révèle aujourd’hui le tout nouveau maillot domicile de Chelsea pour la saison 2019/20, une tunique qui sera à coup sûr l’objet de nombreuses attentions en Angleterre et partout dans le monde.

Actuellement quatrième de Premier League, Chelsea FC est dans le bon wagon pour participer à la prochaine Ligue des Champions. Néanmoins, il faudra patienter encore quelques jours pour voir si le nouveau maillot des Blues brillera au cours de la plus grande des compétitions européennes.

Source : unisport.fr
Source : unisport.fr
Source : unisport.fr
Source : unisport.fr
Source : unisport.fr
Source : unisport.fr
Source : unisport.fr

Pour cette nouvelle tunique des Blues, Nike Football a opté pour un bleu ciel très stylé, complété par  de nombreuses inscriptions qui rendent ce maillot très tendance.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

🔊 SOUND ON 🔊 The four stands of Stamford Bridge are woven into the fabric of our new @nikefootball home shirt – this is what it means to wear it! #ITSACHELSEATHING #CFC #Chelsea

Une publication partagée par Chelsea FC (@chelseafc) le

Cette couleur et ce design font référence à Stamford Bridge, le stade du club Londonien. Inauguré en avril 1877, Stamford Bridge dispose d’une capacité maximale de 41 000 places, une capacité réduite depuis 1997 puisque l’enceinte pouvait avant cela, accueillir près de 70 000 spectateurs. Le nouveau maillot des Blues rend ainsi hommage à l’architecture de ce magnifique stade de la capitale anglaise. 

 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*