La judoka multi-médaillée Olympique, Clarisse Agbegnenou, rejoint le Coq Sportif

Le coq sportif écrit une nouvelle page de son histoire dans le sport individuel en accueillant dans sa famille, Clarisse Agbegnenou, symbole français du sport féminin. Elle est reconnue pour ses qualités sportives et personnelles hors du commun, ainsi que pour sa joie de vivre.

Vice-championne olympique, triple Championne du Monde en 2014, 2017 et 2018 et triple championne d’Europe en 2013, 2014, et 2018 dans la catégorie de – 63kg, Clarisse Agbegnenou est à 26 ans la judokate la plus titrée. Elle est aussi Maréchal des logis chef.

Athlète complète, Clarisse est également engagée dans la médiatisation plus importante de son sport, mais aussi en tant que marraine de l’opération « Sport féminin toujours » et de l’association « SOS Préma ».

Forte de valeurs positives dans lesquelles la marque du sport français se retrouve, le coq sportif a souhaité accueillir Clarisse au sein de sa famille. Son mental et son état d’esprit seront au quotidien moteur pour l’ensemble des collaborateurs de la marque.

Clarisse Agbegnenou quitte donc adidas France qui l’accompagnait depuis de longues années pour rejoindre ainsi l’équipe des athlètes sous contrat du coq sportif composée entre autres de Yannick Agnel, Yannick Noah, Tony Yoka et Richard Gasquet. 

Avec cette signature, le coq sportif s’offre donc une présence dans le judo hexagonal en signant la #1 française, qui devrait sans aucun doute viser encore l’or lors des prochains Jeux Olympiques d’été, qui auront lieu, on vous le rappelle, à Paris, en 2024.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*