adidas Football prolonge son idylle avec le Real Madrid

Le Real Madrid et Adidas ont annoncé hier, mardi 8 mai 2019, la prolongation de leur contrat de sponsoring pour huit ans de plus, soit jusqu’en juin 2028. Cette signature marquera donc la troisième décennie de l’alliance la plus fructueuse du monde du football.

Depuis 1998, adidas dessine et produit l’emblématique maillot des Merengues. Durant cette période, le Real Madrid a remporté 6 Ligues des Champions, 6 Mondiaux des Clubs, 4 Supercoupes d’Europe, 6 Liga, 5 Supercoupes d’Espagne et 2 Coupes du Roi.

L’objectif des années à venir est de continuer à mener le monde du football, en reproduisant les succès du Real Madrid sur le terrain tout en fournissant les meilleurs produits aux supporters madridistas du monde entier.

Le président du Real Madrid Florentino Pérez a déclaré: « Le Real Madrid et Adidas sont deux des marques les plus iconiques du monde du sport. C’est un pas naturel d’étendre notre fructueux engagement jusqu’en 2028. Ensemble, nous continuerons de construire cette alliance stratégique qui nous permet de rester des leaders et des références de cette industrie du football. Pour tout cela, Adidas est le partenaire idéal pour nous. Adidas propose le meilleur matériel pour notre rendement sur le terrain et de fantastiques produits originaux pour nos supporters du monde entier. Nous sommes convaincus que, ensemble, nous continuerons de vivre encore beaucoup d’années de succès ».

Kasper Rorsted, PDG d’Adidas, a commenté: « Sans aucun doute, le Real Madrid est l’une des meilleures franchises du monde du sport. Nous sommes ravis de pouvoir continuer notre collaboration pour les années qui viennent. Cet accord nous aidera à remplir notre mission d’être la meilleure entreprise du monde du sport et ancre également le leadership d’Adidas dans le monde du football. Nous sommes ravis de continuer à habiller toutes les équipes du Real Madrid et à servir tous les supporters du club dans le monde avec des produits novateurs et élégants ».

En plus de l’équipe, adidas dispose de nombreux partenariats parmi les joueurs et le staff du club. En effet, le gardien Keylor Navas, le défenseur brésilien Marcelo, le milieu de terrain allemand Toni Kroos, le meneur de jeu créatif espagnol Isco Alarcon, l’attaquant français Karim Benzema, l’attaquant espagnol Lucas Vazquez, l’ailier gallois Gareth Bale, sans oublier l’entraîneur français Zinedine Zidane, disposent tous d’un contrat personnel avec la marque aux trois bandes offrant donc une visibilité certaine pour l’équipementier allemand à chaque représentation du club madrilène. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*