adidas Football présente les nouveaux maillots de l’Olympique Lyonnais pour la saison 2019-2020

Le grand bal de la présentation des maillots suit son cours. Aujourd’hui, adidas Football et l’Olympique Lyonnais ont présenté les nouveaux maillots domicile et extérieur des Gones pour la saison 2019-2020.

La saison prochaine, les Lyonnais arboreront une tenue à domicile qui célébrera les origines de la ville de Lyon. Une tenue avec un blanc historique dominant, un col rond à bouton classique et élégant ainsi que des manches ornées des couleurs iconiques rouge et bleu. Les trois bandes de couleurs argentées sont positionnées sur les épaules. Le lion caractéristique de la ville de Lyon est représenté en relief sur le flanc gauche du maillot. Un design qui se veut à la fois moderne et élégant.

Le maillot extérieur a été pensé par le hub créatif d’adidas Football afin de proposer un design innovant. Tout en conservant les couleurs historiques du club, ce nouveau maillot se veut tout aussi moderne que la version domicile tout en conservant un langage graphique traditionnel pour inspirer une nouvelle génération de joueurs. Dans un bleu dominant, le maillot arbore des rayures verticales au niveau de la poitrine ainsi qu’un col V blanc et rouge. Des couleurs que l’on retrouve également au niveau des manches.

Les maillots de l’Olympique Lyonnais 19/20 débarquent dans la ville et dépassent les frontières du stade. Qu’ils soient joueurs, artistes ou supporters, tous sont réunis par leur amour pour le club et ses valeurs. Le film ci-dessous, à l’approche urbaine assumée, met en scène différents protagonistes qui s’approprie chacun à son tour les maillots à sa manière, de la pièce de mode, à l’attribut du supporter jusqu’à la tenue de match.

 

De plus, pour soutenir ce lancement et faire écho à l’allée des Lumières qui mène au Groupama Stadium, adidas célèbre le club, ses fans et ces joueurs avec une installation exceptionnelle en plein cœur de la ville de Lyon : une exposition photo à ciel ouvert. Du 15 au 21 mai, 6 cubes rétroéclairés seront disposés Place des Jacobins. Sur chaque face, les Lyonnais pourront découvrir des portraits de joueurs et joueuses du club (Houssem Aouar, Wendie Renard, etc.) ainsi que de fans, tous portant fièrement les nouveaux maillots 19/20.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*