Rakuten devient le partenaire titre de la Coupe Davis

Rakuten, Inc. et Kosmos Tennis ont annoncé avoir conclu un partenariat pluri-annuel avec l’International Tennis Federation (ITF) permettant à Rakuten de devenir le nouveau « Global Innovation https://sportsmarketing.fr/1/?s=rakutenand Entertainment Partner » et le « Global Presenting Partner » de la Coupe Davis pour 2019 et 2020.

Dans le cadre de cet accord, la compétition va donc être renommée la « Coupe Davis by Rakuten », et ce jusqu’en 2020, avec une option d’étendre le partenariat pour deux années supplémentaires. Ainsi, Rakuten bénéficiera d’une forte visibilité durant les Finales et les Matchs de Qualification de la Coupe Davis.

Mickey Mikitani, Chairman and CEO, Rakuten, Inc. a déclaré : “En découvrant partenaire mondial de la Coupe Davis, Rakuten a franchi un nouveau cap dans sa mission d’inspirer et de donner du pouvoir aux populations à trvers le monde. Nous croyons fort dans le pouvoir du sport de rassembler les communautés, et d’inspirer l’optimisme et de favoriser l’innovation. »

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*