Le Paris Saint-Germain signe un accord de partenariat régional en Asie avec BULK Homme

PSG partenariat Asie Bulk Homme

Le Paris Saint-Germain poursuit sa conquête du territoire asiatique et s’associe avec Bulk Homme, célèbre marque de cosmétique masculine au Japon. Lors d’une conférence de presse à Tokyo, le Club a officialisé ce mercredi 19 juin un partenariat ambitieux avec la marque japonaise qui débutera au 1er juillet et couvrira deux saisons.

Selon les termes de l’accord, Bulk Homme aura la possibilité d’associer son image à celle du Club parisien et de ses stars dans le cadre de campagnes promotionnelles en Asie. La marque de cosmétique pourra compter sur les solutions innovantes proposées par le Paris Saint-Germain à ses partenaires, comme la technologie Digital Overlay mise en place au Parc des Princes, grâce à laquelle la marque apparaîtra dans toute l’Asie sur les panneaux leds de bord de terrain lors des diffusions des matches de Ligue 1.

Sébastien Wasels, Managing Director, Paris Saint-Germain Asie-Pacifique, a déclaré :

« Nous sommes très heureux d’accueillir BULK Homme dans la grande famille Paris Saint-Germain. Nous partageons une même ambition de développement dans la région et un attachement fort aux vertus du sport. Aujourd’hui, l’Asie représente plus d’un quart de tous nos fans. Ce partenariat demontre l’attractivité grandissante du club sur le continent et s’integre parfaitement dans la strategie ambitieuse du Paris Saint-Germain au Japon avec, entre autres, l’ouverture réussie de notre boutique à Tokyo, une première pour un Club européen, ainsi que le lancement de notre site web en Japonais. Depuis le lancement de son bureau asiatique l’an passé, le Paris Saint-Germain est l’un des clubs les plus dynamiques dans la region. D’autres projets d’envergure sont en cours dont certains seront annoncés lors de la prochaine tournée du club en Chine cet été. »

Takuya Noguchi, Directeur général de Bulk Homme, a ajouté :

« S’associer au Paris Saint-Germain est une formidable opportunité pour notre marque. Le Paris Saint-Germain est certainement la marque de sport européenne dont le rayonnement a le plus progressé le plus vite au Japon ces dernières années. Nous sommes impatients de mettre en œuvre ce partenariat et d’animer nos valeurs communes en matière de santé et de solidarité ».

Le Paris Saint-Germain est en passe de devenir une marque incontournable à l’internationale et notamment en Asie. Les matches de Ligue 1 du Paris Saint-Germain sont diffusés en moyenne dans 54 territoires à travers le monde pour une audience moyenne de plus de 3 millions de téléspectateurs par match. Grâce aux nouveaux droits négociés par la LFP, notamment en Chine avec CCTV (396 millions de foyers touchés), les audiences du Club vont continuer d’augmenter significativement dans les prochains mois.
 

 

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