adidas Football dévoile le nouveau maillot d’Arsenal

Depuis octobre dernier, adidas est devenu le nouvel équipementier du club londonien de football, Arsenal. Aujourd’hui, le partenariat prend une nouvelle dimension puisque les deux parties dévoilent le nouveau maillot domicile des Gunners – un nouveau maillot qui rend hommage aux designs historiques du club, tout en intégrant un twist résolument moderne, marquant le début d’une nouvelle ère et de ce nouveau partenariat entre deux géants du sport mondial. 

Le nouveau maillot pour la saison 2019-20 intègre le traditionnel rouge des Gunners comme couleur dominante sur le maillot, à laquelle viennent s’ajouter des touches blanches sur les manches et sur le col du maillot. Le col blanc est orné d’une bande rouge centrale et d’une bordure noire. Ce motif est répété sur les deux manches et les trois rayures distinctives s’étendent sur l’épaule dans un blanc éclatant.
 
Sokratis Papastathopoulos nouveau maillot arsenal 2019-20
Sokratis Papastathopoulos – défenseur central de l’équipe première d’Arsenal
 
Leah Williamson Arsenal FC nouveau maillot adidas 2019-20
Leah Williamson – défenseur de l’équipe première féminine d’Arsenal FC
 
Le nouveau maillot domicile saison 2019/20 démarre ce tout nouveau partenariat entre adidas et Arsenal, qui a pour objectif d’amener le club à un niveau supérieur, que ce soit sur et en dehors du terrain. 
 
Nick Craggs, adidas Football General Manager, a commenté : « Arsenal a toujours eu une culture unique dans le monde du football, qui a permis au club d’être toujours à la pointe de l’innovation, en train de constamment redéfinir ce jeu qu’est le football, tout en restant fidèle à leurs valeurs. Nous avons hâte de faire partie de cette aventure en livrant des maillots iconiques qui seront aimés par les fans d’Arsenal. »
 
Le directeur Général d’Arsenal, Vinai Venkatesham, a a jouté  « les valeurs d’adidas sont en adéquation avec les nôtres. C’est une marque innovante et les ambitions et l’audace démontrés dans ce partenariat sont alignés avec nos espérances et nos attentes. Nous avons hâte d’avoir adidas à nos côtés alors que nous continuons de développer et de repousser les frontières ensemble sur et en dehors du terrain, comme seul Arsenal sait le faire. »
 
L’officialisation de ce nouveau maillot est accompagné d’un film « This is Home », qui explore et illustre un message d’inclusion et d’appartenance, démontrat comment les joueurs de l’équipe première à travers le monde se sentent à la maison à Londres et au sein du club d’Arsenal, et comment ils font désormais partie du tissu du club et de la communauté, en adoptant les accents du nord de Londres et des vrais fans d’Arsenal. Pour cela, le club et son équipementier a fait appel à des joueurs d’aujourd’hui et d’hier comme Tony Adams, Ian Wright, Alexandre Lacazette, Pierre-Emerick Aubameyang, Mesüt Ozil, Vivianne Miedema, Matteo Guendouzi aux côtés de fans célèbre du club comme l’acteur Idris Elba
 
 
Le nouveau maillot d’Arsenal sera disponible sur arsenal.com et sur adidas.com et dans les points de vente physiques à partir d’aujourd’hui, lundi 1er Juillet. 
 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*