Anthony Davis et Dwayne Wade sur la jaquette du prochain NBA 2K20

L’éditeur de jeux vidéos, 2K, a révélé aujourd’hui l’identité des joueurs qui seront sur la jaquette du jeu-vidéo star du monde du basketball, NBA® 2K20. Pour cette nouvelle itération de la franchise, 2K s’est adjoint les services du sextuple NBA All-Star et champion Olympique de basket-ball, le pivot, Anthony Davis, qui sera la star des éditions Standard et Deluxe du jeu vidéo. Pour la version « Legend » de NBA 2K20, c’est le triple Champion NBA, 13 fois NBA All-Star, médaillé d’or aux Jeux Olympiques de 2008 à Pekin et MVP des NBA Finals 2006, Dwayne Wade, qui prêtera son image sur la jaquette du jeu. 

Ces joueurs emblématiques seront donc sur la couverture de NBA 2K20, marquant ainsi la nouvelle édition de ce jeu qui a défini la culture du basket depuis plus de deux décennies. Toutes les éditions de NBA 2K20 seront disponibles dans le monde entier le 6 septembre 2019.

« Je suis honoré de revenir représenter NBA 2K », a déclaré Davis. « Être sélectionné comme le visage de NBA 2K20 représente beaucoup pour moi, et je suis ravi que les fans puissent faire l’expérience de la meilleure simulation sportive au monde à l’automne prochain. »

La star de l’édition « Legend », Dwyane Wade, a ajouté: «J’ai eu la chance de passer 16 ans de ma vie à jouer le jeu que j’aime au plus haut niveau et de mener à bien ma carrière en joignant les plus grandes stars de la NBA en tant que star de la couverture de la NBA 2K Edition Légende. Je suis incroyablement fier. Ma famille et moi adorons NBA 2K, et je suis vraiment reconnaissant envers tous les fans qui m’ont regardé et qui ont joué comme moi au fil des ans. « 

NBA 2K20 est la deuxième apparition d’Anthony Davis, après avoir été présent sur la couverture de l’édition NBA 2K16. Dwayne Wade quant à lui, apparaîtra pour la première fois sur la couverture du jeu NBA 2K. 

« La franchise NBA 2K a l’honneur de sélectionner les meilleurs talents de la ligue pour couvrir le jeu », a déclaré Alfie Brody, vice-président du marketing de NBA 2K. « Anthony et Dwyane représentent tout ce qui fait du basket-ball un phénomène aussi mondial – qu’il s’agisse des dunks tonitruants, des talents transcendants ou des héritages qui définissent une époque – et servent de véritable inspiration pour la prochaine génération de superstars de la NBA à venir dans la ligue. »

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*