Manchester United s’associe à Konami pour le jeu vidéo Pro Evolution Soccer 2020

Manchester United et Konami Digital Entertainment ont dévoilé hier, mardi 2 juillet 2019, leur collaboration sur la prochaine édition du jeu vidéo iconique de football, eFootball PES 2020. 

Créé en utilisant des technologies 3D de pointes, le jeu proposera la recréation la plus détaillée et la plus fidèle de l’antre des Red Devils, le stade d’Old Trafford. L’équipe a aussi été modélisée dans le jeu en utilisant une technique de scanner 3D du corps, offrant ainsi des avatars et des personnages ultra-réalistes dans le jeu.

Le jeu proposera un nouveau mode « Match » qui permettra aux fans de s’associer et de s’affronter dans des matchs au cours de compétitions hebdomadaires, en lien avec les vrais matchs disputés chaque week-end. Les gagnants de chaque match gagneront des points pour le décompte général de leur équipe. Les équipes et les joueurs ayant obtenu le plus grand nombre de points peuvent ensuite participer à une grande finale avec la chance d’être couronnés vainqueurs.

Une édition exclusive du jeu, aux couleurs du club de Manchester United, sera également disponible au lancement.

Scott McTominay, Diogo Dalot et Victor Lindelof, tous des gamers assidus au sein de l’effectif de Manchester United, ont assisté à la cérémonie de lancement, au cours de laquelle Konami a projeté des hologrammes grandeur nature de leurs personnages du jeu sur la scène voisine. McTominay a décrit son enthousiasme pour la sortie du nouveau jeu à l’automne et sa fierté d’avoir été choisi comme ambassadeur.

« C’est un véritable honneur pour moi et je suis très heureux de commencer le partenariat », a déclaré le milieu de terrain. «J’ai beaucoup joué au jeu et les graphismes sont absolument incroyables.

«Quels que soient les jeux auxquels nous jouons, qu’il s’agisse de cartes contre Victor ou d’un jeu sur PlayStation ou XBOX, j’ai envie d’être au sommet de la liste! La meilleure partie du jeu est que vous pouvez jouer avec vos amis et vous pouvez apporter un tout nouveau jeu dans le vestiaire. Tout le monde n’aura pas joué à PES 2020, ce sera donc excitant pour les garçons et nous espérons jouer de belles confrontations. »

Lindelof a ajouté :

«Le jeu est très joli. Même les tatouages ​​sur les joueurs sont très réalistes. J’adore jouer à des jeux vidéo et c’est toujours amusant de jouer avec des amis. « 

eFootball PES 2020 sera disponible sur PlayStation®4, Xbox One™ et PC via la plateforme de jeux en ligne, STEAM, le 10 septembre prochain en Amériques, en Europe et en Asie et le 12 Septembre au Japon, avec des précommandes ouvertes dès maintenant pour les éditions Standard et Legend.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*