La National Women Soccer League conclut un partenariat pluri-annuel avec Budweiser

Budweiser, marque du groupe Anheuser-Busch, est devenu le première partenaire officiel bière de la ligue américaine de football féminin. 

La Ligue nationale de football féminin (NWSL), haut lieu du football féminin aux États-Unis, a signé un accord pluriannuel avec Budweiser, faisant du fabricant de boissons le premier sponsor officiel de la compétition pour la catégorie bière.

Dans le cadre de cet accord, Budweiser s’est vu attribuer les droits de naming des matches de barrage, du championnat, du trophée du meilleur joueur, et d’une nouvelle distinction, célébrant «Le plus précieux des supporters».

Cet accord fait également de Budweiser l’un des plus gros sponsors de la NWSL et comprend un programme hors saison qui donnera aux joueuses de la NWSL une formation en business du sport avec des dirigeants d’entreprise.

Monica Rustgi, vice-présidente du marketing de Budweiser, a déclaré: « Budweiser soutient l’équipe nationale féminine des États-Unis depuis trois décennies. Mais nous réalisons que Budweiser peut faire beaucoup plus. Devenir le sponsor officiel de la bière de la NWSL est notre manière non seulement de soutenir l’équipe féminine américaine tous les quatre ans, mais également de soutenir le football féminin chaque jour. »

Le partenariat entre la NWSL, annoncé avant que les États-Unis ne remportent ce dimanche la Coupe du Monde Féminine de la Fifa, pour la 3ème fois de l’histoire de la compétition, a été annoncé quelques jours après avoir confirmé ses droits à la télévision avec ESPN.

La présidente de la NWSL, Amanda Duffy, a déclaré: « Le soutien de Budweiser est considérable et va amplifier la visibilité et l’influence de la ligue, de nos joueuses et de nos ferventes supporters. Cet objectif commun de faire progresser le football féminin aux États-Unis ne fera que renforcer les efforts de la NWSL. chercher à ramener la passion de la Coupe du Monde à domicile pour les matches de championnat. « 

Brandi Chastain, joueuse de football américaine, a ajouté: «En tant que joueuse, vous vous efforcez et espérez toujours que les sponsors s’engagent à long terme pour soutenir et aider au développement du football. Le parrainage de la NWSL par Budweiser montre que la marque n’est pas seulement une championne du football féminin à l’étranger, mais qu’elle est investie dans le développement futur de ce sport dans son propre territoire. « 

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