Le PSG et Jordan dévoilent le nouveau maillot extérieur du club version 2019-20

Un an après le lancement du troisième kit PSG x Jordan, le club de la capitale portera à nouveau le fameux logo du « Jumpman » sur son maillot extérieur version 2019-20.

L’influence de Jordan Brand sur le nouveau design est très présente : le kit est imprégné de la teinte infrarouge emblématique, introduite pour la première fois sur l’Air Jordan VI en 1991. Il en résulte un look flamboyant, avec de l’infrarouge de la tête aux pieds qui donnent à toutes les équipes masculines et féminines du PSG un changement de couleur audacieux.

Le maillot est encadré par une bordure noire sur le col et les manches. Le même noir détaille également le short et apparaît sur les chaussettes sous la forme d’un double cerceau horizontal juste sous le genou. Au revers du col se trouve une ode à Paris, ville aujourd’hui synonyme de Jordan et qui sera illuminée par une lueur infrarouge en 2019-2020.

Le kit sera porté par des joueurs de premier plan, dont que Kylian Mbappé, Marco Verratti, Marquinhos ou encore l’attaquante de l’équipe féminine, Marie-Antoinette Katoto, et fera ses débuts sur le terrain lors du match amical du PSG contre l’Inter Milan le 27 juillet en Chine.

Le kit est disponible dès à présent sur la Nike app et sur psg.fr puis à partir du 27 juillet sur nike.com

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*