Le jeu vidéo NBA 2K s’associe avec le #1 de la NBA Draft 2019, Zion Williamson

Zion Williamson NBA2K

L’éditeur de jeu vidéo 2K a annoncé aujourd’hui que Zion Williamson, le numéro 1 de la dernière NBA Draft, avait officiellement signé un partenariat multi-annuel avec la franchise NBA 2K. 

Ce partenariat permettra à l’éditeur d’intégrer le rookie au sein de différentes initiatives à commencer par des événements à destination des consommateurs bien évidemment mais aussi des campagnes de communication et de marque et des activations sur les réseaux sociaux. 

Zion Williamson, qui est le rookie bénéficiant de la plus haute note pour son personnage dans le jeu, et ce depuis 2011, fera ses grands débuts dans NBA 2K20 le 6 Septembre prochain, date de sortie du jeu vidéo. 

« Je suis excité et heureux de rejoindre officiellement Team 2K et de faire partie de ce mouvement global où les fans de basket-ball à travers le monde pourront jouer avec mon personnage. Je suis prêt à laisser ma marque au sein de la culture basketball et prêt à faire partie de l’équipe, de la franchise qui représente l’avenir de ce sport. »

Avec cette signature, Zion Williamson rejoint une écurie d’athlètes NBA de haut vol qui ont représenté  NBA 2K durant les deux dernières décennies, à commencer par Kevin Durant, Stephen Curry, James Harden, Shaquille O’Neal, LeBron James, Giannis Antetokounmpo et les athlètes sur les covers de l’édition 

« Zion représente ce qu’il se fait de mieux parmi les nouveaux et jeunes talents de la NBA et nous sommes heureux de l’accueillir au sein de la famille 2K » a déclaré Jason Argent, Senior Vice President des Opérations Basketball au sein de NBA 2K. « Pendant plus de 20 ans, NBA 2K s’est associé avec les meilleurs talents de basketball dans le monde. C’est incroyable de voir ce qu’un talent comme Zion est capable de réaliser sur les parquets et nous avons hâte de grandir à ses côtés tout au long de sa carrière. »

Les fans de basket-ball et de Zion Williamson pourront découvrir le nouvel opus du jeu vidéo, NBA 2K20 dans un peu plus d’un mois, le 6 septembre prochain. 

 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*