L’OM dévoile un maillot anniversaire avec PUMA

L’Olympique de Marseille et son équipementier PUMA dévoilent un maillot anniversaire pour les 120 ans du club.

C’est dans le City Stade de la Verrerie à Marseille que PUMA a dévoilé un nouveau maillot de l’OM, une édition anniversaire pour les 120 ans du club. Cette annonce était l’occasion pour PUMA de présenter cette nouvelle enceinte sportive. L’équipementier du club s’est associé à la Mairie du 6ème et du 8ème arrondissement de la ville ainsi qu’à ArtCan Gallery, Sériès et Caparol pour offrir aux marseillais ce nouveau lieu de rendez-vous. La marque souhaite montrer son implication dans la vie du club et de ses supporters.

En plus des joueurs de l’OM, PUMA a convié un special guest pour promouvoir son City Stade et son nouveau maillot : Usain Bolt. Ce dernier a échangé avec les fans présents sur place et a même échangé quelques balles avec certains d’entre eux.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Hier, aujourd’hui… @olympiquedemarseille, 1️⃣2️⃣0️⃣ ans d’histoire 📖 … et demain ? ✍️ @usainbolt @morgansanson @payetdimitri27 @alonzofficiel @jh_ghaud #ForeverFaster

Une publication partagée par @ pumafrance le

 

PUMA profite également de l’occasion pour annoncer le recrutement de Dimitri Payet comme ambassadeur de la marque.

Les joueurs porteront ce maillot collector face à Saint Etienne le 1er septembre prochain lors de la 4ème journée de Ligue 1 Conforama. La tenue est déjà disponible à l’achat dans les boutiques officielles du club et sur om.net.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*