Jordan Brand présente les tenues de l’équipe de France masculine de basket-ball portées lors de la Coupe du Monde masculine de Basket-ball 2019

L’été 2019 se termine et un été aussi chaud ne pouvait se terminer sans un grand événement sportif. En effet, le 31 août prochain, débutera la Coupe du Monde masculine de Basket-ball en Chine.

A cette occasion, Jordan Brand s’est associé à la FFBB dont il est l’équipementier (annonce faite par la marque en fin d’année 2017) pour créer une toute nouvelle collection, à l’image de cette équipe de France Masculine.

Rudy Gobert FFHB Jordan Brand
Nicolas Batum
Nicolas Batum Rudy Gobert FFHB
Nicolas Batum (à gauche) et Rudy Gobert (à droite)
Evan Fournier Frank Ntilinkina Jordan FFBB
Evan Fournier (à gauche) & Frank Ntilinkina (à droite)
Nicolas Batum Jordan FFBB
Nicolas Batum, ailier de l’équipe de France masculine de basket-ball
Frank Ntilinkina FFBB Jordan Brand
Frank Ntilinkina posant pour le lancement de la nouvelle collection FFBB de Jordan Brand
Rudy Gobert Jordan FFBB
Rudy Gobert, pivot de l’équipe de France masculine de basket-ball

Le nouveau maillot sera porté avec fierté par une génération hybride du basket français : d’un côté, l’expérience avec Nicolas Batum, Rudy Gobert et Evan Fournier, qui portent l’héritage de leurs prédécesseurs, champions d’Europe 2013. De l’autre la nouvelle génération avec des jeunes comme Frank Ntilikina, qui rêvent de prouver leur valeur dans une première grande compétition internationale.

Déjà disponible sur le site internet de Nike, la collection sera également en vente prochainement au Nike Champs Elysées.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*