beIN SPORTS veut proposer la « plus grande série de sports en direct »

Pour sa 8ème rentrée, beIN SPORTS entend proposer à ses 3.4 millions d’abonnés « la plus grande série de sports en direct » avec près de 10 disciplines couvertes, notamment le football et le handball avec la diffusion de l’intégralité du championnat masculin. La chaîne renforce cette saison son offre de programme digitaux exclusifs, en complément de son offre antenne.

beIN SPORTS reste toujours très puissante sur le football avec 7 matchs de Ligue 1 en direct et en exclusivité ainsi que 9 matchs en exclusivité de Ligue 2. L’offre premium des grands championnats européens (LaLiga, Bundesliga, Série A) reste à l’affiche tout comme le championnat turc, la MLS, la Championship et les coupes nationales anglaises.

Diffuseur du championnat masculin de handball depuis 2014, beIN SPORTS proposera dès septembre 2019 l’intégralité des rencontres de la Lidl Starligue chaque mercredi et chaque jeudi pour suivre tous les clubs engagés. beIN SPORTS propose également la Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions de handball. Du 30 novembre au 15 décembre 2019, l’intégralité des matchs des Bleues au mondial féminin de handball sera à suivre en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS qui diffuse également l’EHF Champions League chez les filles comme chez les garçons.

Coté basket, la date à retenir, outre celle du Christmas Day, est le 24 janvier 2020 : à l’occasion du NBA Paris Game presented by beIN SPORTS, et pour la première fois dans l’histoire de la NBA, deux franchises vont jouer un match de saison régulière sur le sol français. Toute l’équipe NBA Extra sera mobilisée à l’AccorHotels Arena pour plonger les abonnés de la chaîne dans l’univers de la NBA, et vivre pleinement ce match entre les Charlotte Hornets de Nicolas Batum et les Milwaukee Bucks de Giannis Antetokounmpo. La NBA fera son retour le 22 octobre sur beIN SPORTS avec au programme un minimum de 14 matchs par semaine, 48 matchs diffusés en prime-time par saison, le NBA Christmas Day, le Martin Luther King Day, le All-Star week-end sans oublier le NBA Paris Game du 24 janvier, les NBA Playoffs et NBA Finals en direct et en exclusivité.

Le foot US, la Major League Baseball, le tennis (Wimbledon, Fed Cup, la nouvelle formule de la Coupe Davis, la WTA et l’ATP Cup), le rugby (Coupes d’Europe et NRL) et la boxe complètent l’offre multisports de la chaîne qui renforce son offre éditoriale digitale avec des programmes dédiés au web et aux réseaux sociaux comme Benji Tiki Taka (les temps forts du foot espagnol), le JT des JT ou encore Over Time, le décryptage NBA de Jacques Monclar.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*