La nouvelle campagne de Société Générale pour la Coupe du Monde de Rugby 2019 fait avancer tous les rugbys

A l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2019, dont Société Générale est partenaire majeur et banque officielle, la Banque, accompagnée de son agence Havas04, lance une nouvelle campagne TV qui met à l’honneur son engagement historique auprès de tous les rugbys.

« Plus on aime quelque chose, plus on le fait avancer »

Ces quelques mots expriment une conviction forte, celle d’une banque qui développe depuis plus de 30 ans le rugby sur les tous les terrains : le rugby à 7, le rugby féminin, le rugby universitaire, dans des territoires où ce sport n’est pas encore très pratiqué, comme en Afrique ou en Inde. Société Générale célèbre tous ceux qui partout dans le monde font progresser ce sport. Ce film est un hymne à la passion du rugby.

Avec des paroles tirées du célèbre morceau « Can’t take my eyes off of you » unissant tous ces passionnés, qu’ils soient joueurs professionnels ou amateurs, jeunes espoirs, entraîneurs, icône légendaire, d’ici ou d’ailleurs, la Société Générale offre un film émouvant qui va certainement rester à l’esprit des fans de sport et de rugby pendant longtemps. 

Les connaisseurs reconnaîtront Marcelia et Olivia, deux joueuses de Madagascar faisant partie de l’association Terres en Mêlées (soutenues par la Fondation Société Générale) ; l’entraîneur du CSBJ Jean-Henri Tubert ; ainsi que Jonny Wilkinson, ambassadeur de la marque qui fait une apparition en tant qu’entraîneur de la nouvelle génération.

Ce film sera lancé sur les écrans TV et digitaux en formats 43’’ et 30’’ à partir du 20 septembre, et pendant toute la Coupe du Monde de Rugby, jusque dans les stades japonais.

Cette nouvelle campagne TV s’inscrit pleinement dans le cadre de sa nouvelle plateforme de marque « C’est vous l’avenir ».

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