Le Coq Sportif, nouvel équipementier sportif du Paris Volley

Le coq sportif poursuit son implication dans le sport français en devenant l’équipementier du Paris Volley. En effet, dès le 12 octobre dernier, lors du premier match de la saison en 1ère division face à Nantes, les joueurs du club de la capitale ont évolué dans des tenues confectionnées par la marque tricolore pour la première fois en compétition.

Le Paris Volley incarne l’un des plus beaux palmarès du sport français. Champion de France, quatre ans de suite de 2000 à 2003, ainsi que de 2006 à 2009, il compte aujourd’hui 18 titres de Champions de France.

Le club a également hissé les couleurs et le nom de la capitale au sommet de l’Europe en remportant notamment la Ligue des Champions en 2001, dont il est le seul représentant d’Ile de France, la Coupe des Coupes en 2000 et la Coupe de la Confédération Européenne de Volley-Ball en 2014.

En tant que marque de tous les sportifs, professionnels, amateurs, en équipe ou en individuel, Le Coq Sportif accueille le club de la capitale au succès sans égal et aux fondations solides au sein de sa famille tricolore, composé entre autres de la Fédération Française de Rugby représentée actuellement par le XV de France à la Coupe du Monde de Rugby au Japon, ou encore les maillots du Tour de France.

Le Coq Sportif propose pour cette nouvelle saison « un maillot domicile au design original et matières de qualités afin de garantir confort, performance et modernité », dixit le communiqué de presse de la marque. La tenue est également travaillée autour des couleurs historiques de la marque française : bleu-blanc-rouge, au travers d’un liseré sur le côté du maillot et du col ainsi qu’au niveau de la manche asymétrique. Ces éléments chers à l’ADN de la marque apportent un côté raffiné et moderne aux maillots des joueurs. La marque française accompagnera le club et ses joueurs lors de leurs prochains rendez-vous sportifs ainsi qu’en dehors des terrains.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*