adidas Football célèbre les 15 années de carrière pro de Leo Messi avec une édition spéciale de la Nemeziz 19

adidas Football a dévoilé hier, mercredi 16 octobre, un coloris inédit « Messi 15 ANS » du silo Nemeziz porté par la star argentine, célébrant ainsi les 15 ans de carrière au plus haut de la star planétaire du football, Leo Messi. 

Le design de cette chaussure NEMEZIZ 19+ « s’inspire des nombreux moments remarquables de la carrière de cette icône du football » dixit le communiqué de presse de la marque. 

La chaussure est présentée dans un coloris blanc et bleu, célébrant le pays de naissance du joueur du FC Barcelona, l’Argentine, et comporte des touches d’or, clin d’oeil à tous les trophées remportées au cours de son illustre carrière. 

De plus, la chaussure comporte des symboles stylisées représentant quelques uns des plus grands moments de Messi sur le terrain. On y retrouve par exemple cinq points sur le pied gauche, représentant les 5 Ballons d’Or remportés par l’attaquant argentin, ainsi que son logo « M » sur la chaussure droite. Pour finir, l’inscription « 15 AÑOS » (« 15 ANS » en français) figure aussi sur la chaussure afin d’inscrire ce design unique dans le temps. De plus, sur le pied gauche, le pied « fort » de Leo Messi, des inscriptions supplémentaires sont visibles comme un « 10 » brodé sur le chausson, en l’honneur du numéro porté par Leo Messi sur le terrain. 

Le pack « NEMEZIZ MESSI 15 ANS » sera disponible à l’achat sur adidas.com et chez les distributeurs partenaires à partir du 19 Octobre prochain. 

 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*