Nike Basketball s’associe au jeu vidéo NBA 2K20 de 2K Sports pour lancer des baskets exclusives aux gamers

Dans le cadre du partenariat entre Nike et la NBA, l’application mobile SNKRS de Nike et le jeu vidéo NBA 2K20 ont décidé de collaborer afin d’offrir des chaussures de basket-ball au coloris « Gamer Exclusif », accessible uniquement via le nouveau monde MYPLAYER Nation du jeu NBA 2K20.

Au cœur de ce projet, réside une envie mutuelle de satisfaire les fans, qu’ils soient gamers ou simples amoureux de sneakers.

En effet, A travers le mode MyPLAYER Nation, les joueurs de NBA 2K20 auront la possibilité de choisir leur équipe favorite et jouer au sein d’une communauté de fans au rythme des rencontres du calendrier de la saison régulière et play-offs 2019-20 de la NBA. Tout au long de la saison, les gamers pourront ainsi débloquer de nouvelles opportunités de s’offrir des « Gamer Exclusives » en passant certains niveaux et jalons de progresion du jeu.

Pour obtenir un coloris « Gamer Exclusif », un joueur devra lier ses comptes Nike et 2K et installer l’application mobile SNKRS. De plus, une fois débloqués, ces coloris « Gamer Exclusifs » seront accessibles dans l’intégralité du jeu NBA 2K20, améliorant ainsi toute l’expérience offerte par le jeu vidéo phare du basket-ball.

Un total de 10 GE seront dévoilés au cours de la saison 2019-20. Neuf d’entre eux seront liés directement aux jalons atteints dans le mode Nike MyPLAYER Nation, alors que le dixième GE pourra être obtenu via une exécution spéciale au sein de l’application mobile Nike SNKRS.

Le premier GE à être lancé sera une édition spéciale, entièrement violette de la LEBRON 17. Ce coloris spécial comportera le logo du studio de développement 2K ainsi que la signature du jeu vidéo « WELCOME TO THE NEXT », imprimé sur la couleur violette de la chaussure, choisie en hommage aux Los Angeles Lakers, la nouvelle franchise de LeBron James. Pour obtenir ce GE, les joueurs devront améliorer leur avatar dans le jeu pour atteindre le niveau 98, soit un point au-dessus du « rating » de LeBron lui-même, qui a obtenu la note de 97 dans cette édition du jeu. Une fois ce niveau atteint, une victoire dans le mode MyPLAYER débloquera définitivement le nouveau coloris pour le joueur.

Le mode MyPLAYER Nation débute le 22 Octobre dans le jeu, en même temps que la nouvelle saison de NBA, toujours diffusée en France sur les antennes de beIN Sports. La LEBRON 17 Bron 2K GE sera quant à telle disponible le 29 Octobre prochain, et les versions physiques de ce coloris seront disponibles uniquement aux Etats-Unis, les versions digitales seront quant à elles disponibles à l’intégralité des joueurs dans NBA 2K20.

Avec cette exécution, Nike maximise une fois de plus son partenariat avec la NBA en offrant une activation à destination de sa communauté de fans de basket-ball mais aussi à la communauté de gamers, toujours avides de produits collectors en lien avec leur jeu de prédilection et centre d’intérêt.

 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*