La LFP s’associe avec StadiumGO pour faciliter l’expérience MatchDay des supporters

La semaine dernière, la Ligue de Football Professionnel a officialisé son association avec StadiumGO, la première plateforme de covoiturage entièrement dédiée aux événements sportifs.

L’application mobile StadiumGO offre ainsi la possibilité à chaque supporter et supportrice de partager un trajet avec d’autres passionné(e)s à destination des matchs de leur club favori, qu’ils soient à domicile ou à l’extérieur, par le biais d’une application simple et sécurisée.

Dans le cadre de cette collaboration, la Ligue de Football Professionnel permettra aux utilisateurs de StadiumGO de suivre leur club de cœur dans toute la France pour les matchs de Ligue 1 Conforama, Domino’s Ligue 2 et Coupe de la Ligue BKT.

Conducteur ou passager, l’utilisation de StadiumGO est simple et rapide. Pour proposer un trajet, le conducteur choisit le match parmi les matchs de Ligue 1 Conforama, de la Domino’s Ligue 2 ou encore de la Coupe de la Ligue BKT proposés dans l’application, puis il renseigne ensuite les détails du voyage (heures, date, lieu de départ, prix…) et publie son annonce. Il ne lui reste plus qu’à attendre qu’un ou plusieurs supporters réservent une place.

En tant que passager, une fois le match choisi, la liste des annonces disponibles s’affiche et les supporters n’ont plus qu’à réserver leur trajet. Si aucune annonce n’est disponible, il est possible de créer une alerte pour être averti en cas de changement.

Au-delà du covoiturage, StadiumGO souhaite proposer une véritable expérience de match, joyeuse et festive dès la voiture, où les supporters d’un même club se retrouvent pour discuter des dernières prestations ou de la composition de leur équipe et ainsi démarrer leur expérience du match dans les meilleures conditions

Romain Lauvergnat, fondateur de StadiumGO, a déclaré : « Il nous tient à coeur d’offrir de nouvelles solutions de mobilité dédiées aux supporters, tout en renforçant les liens entre eux par le biais de l’expérience que représente un covoiturage entre passionné(e)s. Cet accord permet de montrer que le monde du sport se mobilise face aux problématiques environnementales actuelles et nous sommes très fiers de pouvoir bénéficier du soutien de la Ligue de Football Professionnel ».

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*