Pringles devient Partenaire Apéro du NBA Paris Game 2020 présenté par beIN Sports

La NBA et Pringles ont annoncé aujourd’hui un partenariat qui voit la marque iconique de l’apéritif devenir Partenaire Apéro du NBA Paris Game 2020 présenté par beIN SPORTS. Le match de saison régulière, qui se jouera à guichets fermés, opposera les Charlotte Hornets aux Milwaukee Bucks à l’AccorHotels Arena le vendredi 24 janvier.

Pour débuter ce partenariat, Pringles offrira aux consommateurs qui auront acheté ses produits, sur un site de e-commerce, une chance de remporter des billets à la suite de la vente publique. De plus, Pringles va s’associer à des influenceurs, avec le soutien des réseaux sociaux de la NBA et de Pringles, pour offrir aux fans une opportunité supplémentaire de remporter des billets pour le NBA Paris Game 2020. Pringles offrira également aux fans des codes de réduction pour le NBAStore.eu, le site e-commerce officiel de la ligue en Europe, où ils pourront acheter tous les derniers produits des Hornets et des Bucks.

Au sein de l’effectif des Bucks figure actuellement le Kia NBA MVP 2019 Giannis Antetokounmpo, le second joueur européen à avoir remporté ce titre, ainsi que le NBA All-Star Khris Middleton. L’effectif des Hornets inclut actuellement le meneur Terry Rozier ainsi que le joueur français Nicolas Batum.

Pour plus d’informations sur le NBA Paris Game 2020, rendez-vous sur NBAevents.com/ParisGame et NBA.com/France, le site officiel de la NBA en France sur beinsports.com, sur l’application NBA (disponible sur l’App Store et sur Google Play), ainsi que sur Facebook (NBA France) et Twitter (@NBAFrance).

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*