Nike lance sa nouvelle campagne Just Do It en Allemagne

Quand des athlètes comme Léon Schäfer entame une course ou une compétition où ils ne sont pas donnés gagnants, mentalement et physiquement, ils ne le font pas pour eux, mais pour toute une génération d’athlètes qui cherchent à s’épanouir dans une société et culture favorisant l’inclusion.

De la même manière, quand la boxeuse Zeina Nassar combat en hijab pour la première fois, la portée de ses coups va plus loin que le combat en tant que tel, mais elle se bat pour toute une génération de filles qui sont prêtes à oser et faire tout ce qu’il faut pour atteindre leur rêve. 

Et lorsque des athlètes non-conformistes comme Leroy Sané jouent leur jeu, en célébrant la diversité, ils inspirent une génération d’enfants à écrire leur propre légende.

Ils ne font jamais pour eux mais bien pour le bien du plus grand nombre. 

Tel est le message que véhicule et célèbre le film « Helden » de Nike Germany, réalisé par John Hillcoat, qui met en avant les athlètes qui s’investissent pleinement sur et en dehors des terrains, aidant ainsi leurs communautés à faire avancer les choses dans la société. “Du tust es nie nur für dich” (« Tu ne le fais jamais pour toi ») est une célébration du pouvoir incroyable qu’a le sport pour unir les populations et un call-to-action à tous les sportifs, les inspirant ainsi à aller au-delà des médailles et des trophées et de devenir à leur tour  de véritables héros et sources d’inspiration. 

Pour prolonger et activer cette campagne, Nike Germany organisera le « Just Do It Sunday » le 10 Novembre prochain afin d’inciter les allemands et allemandes à intégrer le sport dans leurs habitudes quotidiennes. A travers tout le pays donc, des événements sportifs seront organisés et ouverts à tous. Pour plus d’informations sur le Just Do It Sunday, rendez-vous sur le site dédié sur ce lien

Les athlètes Nike présents dans ce film sont : Mario Götze (football), Zeina Nassar (boxe), Leroy Sané (football), Giulia Gwinn (football), Léon Schäfer (athlétisme), Moe Wagner (basket-ball), Mobina and Melika Nazari (skateboard), Gesa Krause (athlétisme), Nazir Jaser, Yalmaz Habash, Tarek Al Moakee et Nabil Allaham (cyclisme).

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*