Mario et Sonic sont prêts pour les J.O. de Tokyo 2020

Dans le cadre de son programme global de licensing, le Comité International Olympique (CIO) a lancé cette semaine le nouvel épisode des aventures de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques (de Tokyo 2020 donc).

Le jeu, développé par SEGA en collaboration avec la division Divertissement Interactif du CIO, emmènera les personnages iconiques du monde de Mario et Sonic dans une nouvelle aventure, en amont des prochains Jeux Olympiques de Tokyo 2020. 

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques Tokyo 2020 est la sixième édition de la série de jeux vidéo olympiques Mario & Sonic – un croisement sportif entre les franchises Super Mario de Nintendo et Sonic the Hedgehog de SEGA.

Lancé le 5 novembre aux Etats-Unis et en Amérique du Sud et le 8 novembre en Europe, le jeu est disponible exclusivement sur la console Nintendo Switch et permettra aux joueurs de s’affronter dans plus de 30 événements olympiques riches en actions.

En plus de recréer un large éventail de disciplines olympiques dans de superbes graphismes 3D – y compris les nouveaux sports présents aux Jeux Olympiques que sont le surf, le skateboard, le karaté et l’escalade sportive – le jeu proposera un mode rétro 2D qui puise dans l’histoire olympique de Tokyo pour ramener Mario et Sonic à la Jeux olympiques de Tokyo 1964 pour une expérience de jeu nostalgique.

Les joueurs pourront également explorer les différents sites des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 et 1964 dans un nouveau mode Histoire. apprendre des anecdotes amusantes sur les Jeux Olympiques; débloquer des personnages supplémentaires des franchises Super Mario et Sonic; et jouez à une multitude de mini-jeux comportant des points de repère familiers à Tokyo.

Les commandes de mouvement immersives permettront aux joueurs d’utiliser le Joy-Con pour imiter des actions telles que lancer un javelot ou viser les cibles de tir à l’arc avec un arc, tandis que les options multi-joueurs permettent de jouer au jeu en groupe, en local écran partagé ou en ligne.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*