Les pulls de Noël NBA sont de retour !

Le pull de Noël est devenu une véritable tradition. Symbole d’une tradition mi-populaire, mi-kitsch, il est bien évidemment devenu une source de revenu pour les fabricants dans le monde capitaliste dans lequel nous vivons. 

Et généralement quand il y a l’opportunité de se faire de l’argent, un agent économique américain n’est généralement pas très loin. En effet, dans le cas des pulls de Noël, il faudra compter cette année encore avec les pulls de Noël de la NBA ! 

Cette année, la collection de Noël s’inspire de la traditionnelle maison en pain d’épices, en agrémentant ses pulls des logos des équipes entourés par de petits bonhommes en pain d’épices et de cannes à sucre. De quoi vous réchauffer pendant les froides journées d’hiver !

Ces pulls sont maintenant disponibles en exclusivité sur le NBAStore.eu. Parmi les équipes disponibles cette année, l’on retrouve : les Chicago Bulls, les Milwaukee Bucks, les Boston Celtics, et les Golden State Warriors de Stephen Curry et Kevin Durant. Les pulls des Los Angeles Lakers de LeBron James et Anthony Davis, de la franchise tenante du titre, les Toronto Raptors et des Philadelphia 76ers de Joël Embiid seront disponibles fin novembre.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*