PUMA Football dévoile la Future Flash, sa chaussure de football conçue en collaboration avec Thierry Henry

Aujourd’hui, PUMA Football a présenté son nouveau modèle de crampons, la FUTURE Flash. Conçue avec l’expertise de la légende et ambassadeur de la marque, Thierry Henry, la FUTURE Flash promet d’offrir une mobilité maximale au joueur de football des temps modernes.

Partant du constant que les défenseurs contemporains sont plus intelligents, malins et surtout plus mobiles et rapides qu’avant, PUMA Football a donc travailler sur un produit visant à aider les footballeurs et surtout les attaquants contemporains à prendre le dessus durant les matchs de football, plus intenses que jamais. 

Inspirée par les ambassadeurs PUMA Football comme Antoine Griezmann, Luis Suarez, Marco Reus et la joueuse Dzenifer Maroszàn, la FUTURE Flash réagit au « moindre mouvement du pied » dixit le communiqué de presse de la marque. Dotée du système de laçage NETFIT entièrement personnalisable, la FUTURE Flash dispose aussi d’une surface de toucher de balle améliorée grâce à la technologie GripControlPro. Enfin, pour conclure cette présentation technique du produit, la semelle extérieure est dotée de crampons coniques pour une accroche parfaite, et une réactivité au quart de tour et ce dans toutes les directions afin de surprendre le défenseur adverse.

Antoine Griezmann PUMA FUTURE FLASH
Antoine Griezmann présentant la nouvelle PUMA Future Flash
Luis Suarez PPUMA FUTURE FLASH
Luis Suarez arbore fièrement ses nouveaux crampons
Marco Reus PUMA FUTURE FLASH
Marco Reus et la nouvelle Future Flash
Dzenifer Maroszàn PUMA FUTURE FLASH
Dzenifer Maroszàn et la nouvelle PUMA Future Flash

La FUTURE Flash est disponible en boutique PUMA, sur le site internet de la marque et dans les grands magasins du monde entier. 

Pour soutenir ce lancement, PUMA Football a donc mobilisé Thierry Henry afin de réaliser une courte vidéo publiée ce jour, dimanche 17 novembre, sur le compte YouTube de la marque et sur le compte Instagram officiel (totalisant à l’heure où nous écrivons cet article plus de 75 000 vues)

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*