PUMA Football sera l’équipementier du Borussia Dortmund jusqu’en 2028

Aujourd’hui, l’équipementier sportif allemand PUMA et le club de football de la 1.Bundesliga, le Borussia Dortmund ont signé une extension de leur partenariat à long terme. Ainsi, PUMA continuera à développer des produits répondant aux besoins du BVB et à ceux de leurs fans à travers le monde.

Initié lors de la saison 2012-2013, le partenariat a permis à PUMA d’être associé au club qui a remporté la coupe d’Allemagne, la SuperCoupe d’Allemagne, et qui a atteint la finale de la Ligue des Champions et qui s’est imposé ainsi comme une véritable marque dans le monde du football.

« Le Borussia Dortmund est l’un de nos partenaires les plus importants » se réjouit fièrement Bjørn Gulden, le CEO de PUMA. « Nous adorons leurs fans et l’atmosphère qu’ils créent au Signal Iduna Park. Il y règne sûrement la meilleure ambiance au monde. »

De nombreux joueurs du BVB dont Marco Reus, Julian Weigl, Axel Witsel, Lukasz Piszczek et Marwin Hitz sont aussi sous contrat individuel avec la marque, offrant ainsi plus de facilité lors de la mise en oeuvre des campagnes de communication. 

Selon plusieurs média allemands qui ont relaté cette annonce, le nouveau contrat entre PUMA et le Borussia Dortmund serait évalué à 250 millions d’euros pour 8 ans, soit 31M€ par saison, à partir de la saison 2020-21 jusqu’à la saison 2027-28. 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*