Le FC Bayern Munich prolonge avec Beats By Dre

FC Bayern Munich Beats By Dre

Le FC Bayern Munich et la marque Beats By Dr. Dre ont officialisé la prolongation de leur partenariat, qui débuta en 2015, pour se terminer dorénavant en Juin 2020. 

Fondé aux Etats-Unis en 2006 et racheté par Apple, Inc. en 2014, Beats By Dre fabrique des produits et équipements audio premium comme les tous derniers écouteurs Powerbeats Pro et le casque Solo Pro. 

Déjà fortement engagé dans le sport matérialisé par différents contrats avec des acteurs majeurs du sport mondial comme la NBA depuis l’été 2018 ou le club de football de Chelsea (depuis février 2016), Beats By Dre renforce ainsi sa présence dans le football avec cet accord de premier rang avec le légendaire club de Bundesliga. 

Ci-dessous le dernier contenu publié par Beats By Dre faisant la promotion de ses écouteurs les Powerbeats pro, avec des joueurs de la NBA (Draymond Green et James Harden pour ne citer qu’eux) :

Andreas Jung, membre du Directoire du FC Bayern Munich, a déclaré :

« Nous sommes ravis de pouvoir continuer ce partenariat et de pouvoir continuer à offrir à nos joueurs les produits premium de la marque Beats By Dr. Dre. »

 

 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*