Betfair dit « Hasta la Vista » à Carlos Tevez

La société de paris en ligne Betfair, partenaire du club de football de Manchester United, vient de lancer une opération pour le moins surprenante en amont du derby mancunien de ce week-end, Manchester United v Manchester City.

Carlos Tevez, ancien attaquant de Manchester United et joueur de Manchester City, n’est pas en odeur de sainteté depuis son refus de s’entrainer avec l’équipe première afin de faire aboutir son transfert lors du dernier mercato et encore plus depuis son refus de rentrer sur le terrain lors du match de Ligue des Champions contre le Bayern de Munich.

Pour le derby, Betfair a décidé d’affrêter un camion poubelle décoré sur une face des couleurs de City et de l’autre des couleurs United et invite les supporters des deux clubs à se débarasser de leurs maillots de Carlos Tevez.

Une belle opé de street marketing à la veille du match qui va mobiliser le tout Manchester. Imaginez tout ce qui aurait pu être fait pour des PSG-OM autour des joueurs ayant joué dans les deux clubs…

La vidéo de l’opération et les visuels du camion poubelle dans la ville et notamment devant Old Trafford et l’Etihad Stadium.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eutI18wfqI4[/youtube]

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*