adidas – The Hunt for Fast

adidas a lancé sa chaussure intelligente, l’adizero F50 miCoach SPEED CELL, doté d’une puce collectant en temps réel des données sur données liées à la performance comme la vitesse maximale, le nombre de sprints, la distance parcourue, les zones de vitesses maximales et la durée totale des courses.

Pour faire la promotion de cette nouvelle chaussure, sur laquelle la marque a fondé de grands espoirs pour gagner des parts de marchés contre son rival de toujours Nike, adidas a produit plusieurs vidéos promotionnelles dont celle-ci que j’apprécie particulièrement où l’on voit différents athlètes adidas dont LEUR joueur en activité, Lionel Messi, mais aussi Ashley Young de Manchester United et David Silva de Manchester City et les différents appareils sur lesquels l’application miCoach est utilisable (iPhone, iPad).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kzkjKMFdhcE[/youtube]

En Angleterre, adidas UK part à la recherche des 11 joueurs les plus rapides et techniques du pays (d’où le titre de la vidéo « The Hunt For Fast ») qui recevront la reconnaissance ultime de la marque puisqu’ils apparaitront dans la presse mais aussi sur la panneautique terrain et sur le site internet de la marque. De plus, ces 11 joueurs auront aussi l’opportunité de se mesurer aux joueurs professionnels de la Premier League.

Une belle manière de lier promotion de produit, ambassadeurs et opération grassroots.

Alors si vous habitez en Angleterre et que vous lisez cet article, enfilez vos adizero F50, équipez-là de la puce miCoach SPEED CELL et donnez tout sur le terrain.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*