Damart Sport, un savoir-faire technologique au service du sport

Chose n’est pas coutume, nous allons parler de Damart.

Damart, c’est un peu la marque de nos parents voire nos grands-parents, la marque que nous étions obligés de porter en hiver quand nous étions gamins avec son produit phare, le Thermolactyl.

Mais saviez-vous que Damart a créé en 2008, Damart Sport, sur Internet en France. Depuis 2008, la marque a ouvert 3 points de vente, à Bruxelles, Lille et Strasbourg et est rapidement devenu la marque #1 de vêtements de sport pour les 45-65 ans, permettant à Damart de rajeunir considérablement sa cible (le coeur de cible de Damart tourne aux alentours des 70 ans) et s’adresser à un public de sportifs.

Aujourd’hui, Damart Sport a développé une offre de plus de 150 produits par saison pour les hommes et les femmes qui répondent aux besoins d’équipements de 6 activités sportives : natation, gymnastique, ski, cyclisme, randonnée et course à pied, avec une particularité, à savoir le savoir-faire technologique, réelle marque de fabrique du groupe Damart et illustré par ses modèles emblématiques comme le Thermolactyl, le Climatyl, l’Océalis, l’Amortyl et le Linéastyl.

Pour donner du corps à ce savoir-faire technologique, Damart Sport a décidé de signer deux types de partenariats, l’un avec les Ecoles du Ski Français et l’autre avec des athlètes comme Christine Arron (Athlétisme), Vincent Vittoz (Ski de fond), Brian Joubert (Patinage Artistique) et Hélène Cazier (Char à Voile), devenant de fait ambassadeurs et ambassadrices de la marque.

Avec les Ecoles du Ski Français, Damart Sport bénéficie d’une forte visibilité sur les pistes, d’un laboratoire de tests avec les moniteurs de ski qui essaient les produits en conditions réelles, aboutissant à la production d’une série spéciale, le Thermolactyl ESF. Testé par l’ensemble des Directeurs des Ecoles du Ski Français, le 1er Thermolactyl ESF Chaleur 4 est le fruit du savoir-faire technique de Damart Sport.

Et sur Sportsmarketing.fr, comme on est sympa et surtout comme il fait froid en ce moment, on a 3 T-Shirts Thermolactyl à faire gagner sur le blog. Comment faire?  Assez simple, répondez à cette question :

Mise à part le Thermolactyl, quels sont les autres produits phares de Damart ?

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*