SFR met les Bleus dans l’Espace

Après l’opération en magasin du mois d’avril, SFR revient avec le deuxième volet de son dispositif autour de l’équipe de France, avec une websérie, les Bleus dans l’Espace.

Pendant 2 semaines, cette websérie humoristique et décalée, d’un format de 2 minutes, sera diffusée à raison d’un épisode par jour sur les plateformes sociales Facebook, YouTube et Dailymotion.

Des joueurs tels que Karim Benzema, Florent Malouda, Hugo Lloris, Adil Rami, Yohan Cabaye, Jérémy Menez, Mamadou Sahko, Yann M’Vila, Mathieu Debuchy, Cédric Carrasso et la joueuse de l’équipe de France féminine Gaëtane Thiney deviendront pour l’occasion des conseillers SFR, encadrés par Michel Buchanon (un clien d’oeil sans doute à Mitch Buchanan d’Alerte à Malibu), que vous avez sans doute déjà vu dans la websérie du Team Europcar, Les yeux dans les Pneus, interprétant le rôle central de Francky Gicquel alias la Giclette.

J’attends de voir ce que ça donne et je suis curieux d’avoir vos avis mais d’ici là, voici le teaser de la websérie de SFR autour de l’Equipe de France, Les Bleus dans l’Espace.

 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*