Nike dévoile les nouvelles chaussures de football de la collection « NIKE CLASH »

Alors que le compte à rebours pour le rendez-vous polonais et ukrainien entame sa dernière ligne droite, Nike présente sa nouvelle collection « Nike Clash », qui sera portée par certains des meilleurs joueurs mondiaux comme Cristiano Ronaldo, Andres Iniesta, Wayne Rooney et Gérard Pique, Franck Ribéry.

Les Mercurial Vapor VIII, CTR360 Maestri II, T90 Laser IV et Tiempo Legend IV de Nike afficheront des couleurs éclatantes prédominant sur le terrain. Ces chaussures seront portées pour la 1ère fois à Munich à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions le 19 mai par les joueurs Nike sous contrat comme Didier Drogba ou encore Fernando Torres pour Chelsea et Franck Ribéry du côté du Bayern Munich. Elles ont également été choisies par des joueurs internationaux français puisque Yohan Cabaye portera les CTR360 Maestri II et Patrice Evra aura les Tiempo Legend IV.

Ces chaussures individuelles sont agrémentées de couleurs spécifiques et rehaussées d’une partie supérieure commune blanche offrant un thème commun mais également distinctif à toute la collection. Chaque couleur choisie reflète l’expression et le style de jeu de chacun des modèles:

  • la Mercurial Vapor VIII portant un rouge solaire synonyme de vitesse explosive,
  • la CTR Maestri II un bleu brillant adapté à l’assurance des milieux de terrain,
  • la T90 Laser IV un vert électrique destiné aux buteurs décisifs, et
  • la Tiempo Legend IV un noir représentant un style classique et sobre.

« La rencontre entre le blanc traditionnel et des couleurs extrêmement modernes et jeunes fera une différence aussi puissante que percutante sur le terrain », explique Andrew Caine, Responsable du design chez Nike « La Collection Nike Clash propose une gamme de chaussures pensées pour sa haute performance et ce fort contraste entre les couleurs sera un reflet du clash entre les adversaires et de la compétition que nous pourrons voir cet été. C’est avec ces couleurs aussi distinctives qu’uniques que nous célébrerons cette opposition. » 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*