adidas – Libère ta Vitesse

Roland-Garros 2012 démarre aujourd’hui et adidas en a profité pour inviter quelques blogueurs à l’un des événements sportifs les plus attendus de l’année lors du Charity Day, ou en français, le Jour des Enfants.

Le Jour des Enfants est une journée spéciale, caritative, organisée par la FFT et permettant aux plus (et moins) jeunes de se rendre à Roland-Garros et profiter de matchs d’exhibition sur le court Central, le fameux Philippe Chatrier. Toutes les recettes de cette journée sont reversées à une organisation caritative, ce qui rend la journée très agréable. Une véritable fête du tennis et de la musique puisque le tout est animé par Bob Sinclar qui a pour mission de faire danser le Philippe Chatrier, chose qu’il réussit à merveille depuis quelques années maintenant.

Cette journée caritative est l’occasion de voir les meilleurs joueurs sur le terrain dont Roger Federer (!!!) et quelques joueurs dans l’espace adidas, les voir répondre aux interviews, faire des dédicaces et se livrer à différentes animations pour le plus grand plaisir des spectateurs, à l’affut des autographes tant convoités. Ce fut l’opportunité de voir Jo-Wilfried Tsonga, comme l’année dernière mais cette fois-ci sans interview car le joueur joue aujourd’hui sur le central, tester la nouvelle chaussure d’adidas, l’adizero feather II, sur un parcours qui met les chaussures et la personne à rude épreuve.

Le joueur français a bien évidemment fait le temps de référence, largement devant d’autres ambassadeurs adidas comme la ravissante Caroline Wozniacki ou encore le grand basketteur de la NBA, Nicolas Batum

J’ai eu l’opportunité de faire ce même parcours avec les adizero feather II et je ne pensais pas faire le même temps bien évidemment mais grâce à la technologie utilisée par adidas, j’aurai l’opportunité de me comparer avec Tsonga puisque nos courses seront superposées sur la même image. En tout cas, la chaussure est extrêmement légère et arrive à vous procurer comfort grâce à un renfort au niveau du talon et sensation pour vous permettre de sentir tous vos doigts de pied durant l’effort. De plus, cette chaussure comporte un emplacement sous la semelle où vous pourrez insérer votre puce miCoach SPEED CELL et suivre toutes vos performances grâce au logiciel dédié.

Voici la publicité officielle des adizero feather II, le print officiel et le visuel officiel de l’adizero feather II, ainsi que quelques clichés de la Journée des Enfants.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RwNBllGPBGE[/youtube]

adidas miCoach SPEED CELL dans les adizero feather II
adidas miCoach SPEED CELL dans les adizero feather II

 La tenue adidas pour Roland-Garros

La tenue adidas pour Roland-Garros

Jo-Wilfried Tsonga - Libère Ta Vitesse

Jo-Wilfried Tsonga - Libère Ta Vitesse

Nicolas Batum

Nicolas Batum - espace adidas RG 2012

Jo-Wilfried Tsonga en interview - espace adidas RG 2012

Marcos Baghdatis
Marcos Baghdatis
Caroline Wozniacki
Caroline Wozniacki

Caroline Wozniacki

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*