adidas organise une Block Party en plein Marseille !

A quelques semaines de la nouvelle saison 2012/13 du championnat de Ligue 1, le 17 juillet 2012, adidas organise l’ « OM Block Party » dans un lieu encore tenu secret.

Lors d’un événement extra-sportif exceptionnel, adidas réunira le peuple marseillais et son équipe favorite pour célébrer la richesse artistique, la diversité culturelle, la passion et le dynamisme de la ville. Comme il est d’usage pour les Block Party, le lieu sera divulgué la veille de l’événement aux 1 000 privilégiés qui auront eu la chance de gagner un golden ticket pour participer aux festivités de la reprise de saison.

L’OM Block Party s’inscrit parfaitement dans la continuité du plan d’activation du lancement de maillot de l’OM 2012-2013, réalisé en collaboration avec Akhenaton et l’artiste Pablo Reinoso, où quand art, musique et football se mélangent pour créer une oeuvre commune. Avec l’OM Block Party, adidas réalise donc une nouvelle opé événementiel, alliant ambient marketing et entertainment/brand utility, chose que la marque avait réussi à faire en Allemagne pour la Ligue des Champions.

En partenariat avec MTV, l’ « OM Block Party » proposera 4 heures de live avec Akhenaton, Psy 4 de la Rime emmené par Soprano, le DJ Cut Killer de nombreux invités. Pour faire la promotion de l’événement, plusieurs vidéos ont été réalisées, avec des artistes et joueurs de l’OM, voici ma préférée avec Cut Killer et Morgan Amalfitano

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=p69lxzy9kUE[/youtube]

L’événement est gratuit et les places sont à gagner depuis le 21 juin et jusqu’au 6 juillet, sur le site officiel de l’événement (www.adidas.com/omblockparty) avec des « instants gagnants » à la fin de chaque vidéo ; et sur la boutique officielle de l’OM (www.om.net) via une carte à gratter pour tout achat d’un maillot 2012/13 durant la période (1 golden ticket sur 2 est gagnant) !

Et sur Sportsmarketing, on est hyper sympa, on vous offre 10 places valables pour 2 personnes pour l’OM Block Party d’adidas !!!

Comment gagner ? C’est simple : Rendez-vous sur le site www.omblockparty.fr et dites-moi qui sont les protagonistes des 3 autres vidéos d’adidas.

Un tirage au sort au lieu vendredi 6 juillet à 15h et désignera les 10 gagnants pour l’OM Block Party !!

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*