La LNR renouvelle ses partenariats

La nouvelle vient juste de tomber, la Ligue Nationale de Rugby a renouvelé 4 de ses principaux partenaires : Orange, Société Générale, GMF et PMU restent donc fidèles au TOP 14 et à la PRO D2. 

 

Suite à l’annonce de la refonte du programme marketing de la LNR et de la fin du naming des championnats, la LNR a revu ces niveaux de partenariats et a créé 3 nouveaux niveaux : Partenaire Majeur, Partenaire Officiel et Fournisseur Officiel.

Ainsi dans le cadre de ce nouveau programme, la LNR a annoncé aujourd’hui le renouvellement des sponsors suivants :

  •  Orange et Société Générale seront les deux Partenaires Majeurs du TOP 14 pour respectivement les 3 et 5 prochaines saisons ; Orange et Société Générale seront également Partenaires Officiels de la PRO D2.
  • GMF et PMU seront Partenaires Officiels du TOP 14 et de la PRO D2 pour les 4 prochaines saisons.

Le nouveau programme marketing de la Ligue Nationale de Rugby, qui sera mis en oeuvre dès le début de la saison 2012/2013, a pour objectif de renforcer la visibilité et l’émergence de ses partenaires sur l’ensemble de saison, et de leur mettre à disposition de nombreux leviers d’animation afin de faciliter l’activation de leurs droits.

Grâce à l’engagement et à la confiance de ses partenaires, la LNR poursuivra la croissance de ses droits marketing (à minima 15,4 millions d’Euros en 2012/2013, hors partenariats média), malgré l’arrêt du partenariat « Naming » sur le TOP 14.

Voici la liste complète des partenaires du Top 14 Saison 2012/2013 : Orange, Société Générale (Partenaires Majeurs) – GMF, PMU (Partenaire Officiels) – La Poste (Partenaire Arbitres), Les Opticiens Mutualistes, Land Rover, Gedimat (Fournisseurs Officiels) – CANAL+ (Diffuseur Officiel) et France 2 (co-diffuseur de la Finale)

Pour la PRO D2, les partenaires 2012/2013 seront : Orange, Société Générale, GMF, PMU (Partenaires Officiels) – La Poste (Partenaire Arbitres) – Eurosport, France 3, SPORT+ (Diffuseurs Officiels)

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*