Nike India – Parallel Journeys

Le 22 septembre dernier, Nike Inde a lancé « Parallel Journeys » (Voyages Parallèles), sa nouvelle publicité célébrant des millions de jeunes joueurs de cricket, à la recherche de la perfection, que ce soit au haut niveau comme les amateurs.

Le film publicitaire, qui comporte une pléthore de stars, suit le chemin, les routines, la motivation et l’entrainement, bref le parcours des jeunes athlètes et leur capacité et passion à subir et suivre une formation et une préparation exigeante, dans l’unique but d’enfiler un jour le maillot de l’équipe nationale indienne. Véritable film d’inspiration mêlant passion et fierté, Parallel Journeys est un récit d’une jeunesse en quête de reconnaissance et d’une équipe nationale reconnue. Qu’ils s’appellent Virat Kohli, Zaheer Khan, Ajinkya Rahane, R. Ashwin, MS Dhoni et Yuvraj Singh, ils sont tous prêts à défendre leur rêve de représenter leur pays au plus haut niveau du sport.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zek1PqGSll0[/youtube]

Intégré dans la campagne Bleed Blue, cette publicité, réalisée par JWT Bangalore et hébergée sur la chaine YouTube de Nike Inde, a été diffusée sur la page Facebook Nike Cricket puis en TV durant le match de T20 entre l’Inde et l’Angleterre.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*