Nike Snowboarding Project – Chapter 1 : The Streets

Après The Chosen, Nike Snowboarding fait équipe avec 3 des réalisateurs les plus influents dans le monde du snowboard, Joe Carlino, Brad Kemer et Justin Hostynek, afin de créer trois courts métrages : street, park et backcountry.

Après un premier teasing révélé il y a un mois, Nike Snowboard dévoile le premier épsiode « Chapter 1, The Streets » sur le site de la marque (oui pas de version exportable… incompréhensible). Vous pouvez accéder au contenu en cliquant sur l’image

Joe Carlino a travaillé sur le projet The Streets avec Johnnie Paxson, Jess Kimura, Halldor Helgason, Justin Benee et Jed Anderson. Pour Joe Carlino, « mon principal objectif était de faire un montage cool avec un style snowboard avant-gardiste (…) le snowboard est le sujet principal de mes productions et la vidéo parle d’elle-même. »

Et pour vous une vidéo bonus 😉

[vimeo]http://www.vimeo.com/50725542[/vimeo]

Les deux autres chapitres sont dévoilés à un mois d’intervalle, sur le site Nike Snowboarding.

Bien évidemment, ces films ne sont pas réalisés gratuitement puisque la marque a produit ce contenu afin de promouvoir les nouvelles chaussures Nike Zoom Ites, un modèle offrant plus de flexibilité aux riders.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*