Anthony Davis a des ailes

Anthony Davis, #1 de la draft et joueur de la franchise NBA de la Nouvelle Orléans, vient de signer avec la marque de boisson énergétique, Red Bull.

Le joueur, qui vient de faire ses premiers pas en NBA (après avoir joué aux Jeux Olympiques de Londres cet été avec Team USA), a eu l’occasion de vivre une expérience unique grâce à son nouveau sponsor lors du VooDoo Music Experience, un festival de musique et d’art organisé en plein coeur de la Nouvelle Orléans. Ce fut d’ailleurs l’occasion pour Anthony Davis de faire sa première sortie avec son nouveau sponsor, de présenter le groupe AWOLNATION, signé sur le label Red Bull Records, devant une foule de plus de 11 000 personnes.

Le pivot de 19 ans et de 2m08 en a aussi profité pour fouler les playgrounds de la ville contre le producteur de hip-hop Mannie Fresh et s’adonner à une séance photos.

Anthony Davis est le nouveau membre de la famille Red Bull, composée de plus de 500 athlètes et rejoint les autres ambassadeurs NBA que sont Rajon Rondo, Blake Griffin et John Wall.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LodxbTR9Olg[/youtube]

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*