L’ATP signe avec Compeed

COMPEED-ATP-FO  L’ATP, (Association of Tennis Professionals), l’instance dirigeante du tennis professionnel masculin, annonce aujourd’hui un nouveau partenariat en nommant COMPEED®, partenaire officiel pour l’ATP World Tour, afin d'améliorer les soins apportés par les équipes médicales et la préparation sur les courts en 2010 et 2011. Les joueurs bénéficieront donc des dernières innovations COMPEED® directement sur le court, avec des produits de soins spécifiques pour les ampoules ou autres soins du pied.

Sac ATP Compeed  L’une des blessures les plus communes chez les athlètes est l’ampoule qui peut avoir un certain impact sur ses performances. En qualité de fournisseur officiel de l’ATP World Tour. COMPEED® sera utilisé par le staff médical de l’ATP pour soigner les joueurs de tennis professionnels sur les 62 tournois à travers le monde – permettant aux joueurs de revenir sur le terrain à leur meilleur niveau.

COMPEED® soutient l’ATP World Tour sur un grand nombre d’initiatives, en:
• devenant une partie essentielle des soins proposés par les soigneurs sur tous les tournois du circuit à travers le monde, ainsi que les tournois du Grand Chelem.
• offrant un divertissement interactif pour les spectateurs à certains des plus grands tournois ATP européens, y compris Monte Carlo, Madrid, Hambourg et Rome.
• permettant aux fans d’accéder aux coulisses de la préparation des joueurs pour jouer à leur meilleur niveau et découvrir comment les joueurs amateurs peuvent devenir imbattables grâce à la section « forme et fitness » sur www.ATPWorldTour.com 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*