Arsenal renouvelle avec Emirates

Arsenal, l’un des membres du Big 4 du championnat d’Angleterre, vient d’annoncer ce matin la reconduction de son contrat avec Emirates, la compagnie aérienne.

Ce partenariat, d’une valeur de 150 millions de livres (185 millions d’euros), permettra à Emirates de converser le partenariat maillot du club du Nord-Est de Londres jusqu’à la saison 2018/19, soit un montant annuel de 37 millions d’euros par an, faisant Arsenal entrer dans la cour des grands aux côtés des FC Barcelona, Real Madrid ou encore Manchester United en terme de revenu annuel issu du sponsoring maillot.

Le contrat, signé aujourd’hui à l’Emirates Stadium entre le Président du Club, Ivan Gazidis et le vice-président d’Emirates en charge de la communication corporate, Boutros Boutros, va permettre à Emirates de renforcer sa présence dans le football international, qui devrait être renforcée encore plus avec la prolongation imminente avec la FIFA.

Dans le cadre du partenariat, le stade d’Arsenal continuera de s’appeler l’Emirates Stadium jusqu’en 2028, prolongeant donc le naming du stade.

En espérant que ce partenariat permette à Arsenal de revenir sur le devant de la scène anglaise et internationale.

A noter qu’une autre rumeur important circule sur un changement d’équipementier pour l’ancien club de Thierry Henry qui devrait passer chez adidas… Affaire à suivre sur ce dossier.

 

Via

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*