Nike Sportswear se lance dans les Art Toys

Le 10 décembre dernier, Nike Sportswear a relancé une nouvelle édition de son hit, la Air Force 1 en ressortant de nouveaux modèles comme la Nike Lunar Force 1 ou la AF1 Downtown.

Après avoir ouvert un pop-up store à Brooklyn, Pivot Point, nouveau temple de la Air Force aux Etats-Unis, en plein dans le Barclays Center, la nouvelle maison des Brooklyn Nets, Nike Sportswear revient avec une nouvelle déclinaison de sa communication avec un partenariat créatif avec MEDICOM TOY, enseigne spécialisée dans les Art Toys.

NikeEvent2_all_3590_16214

Avec ce partenariat, Nike Sportswear va donc « habiller » des figurines en lançant la Nike x BE@RBRICK Lunar Force 1 Collection composée d’une édition spéciale de la Nike Lunar Force 1,  de la Nike Destroyer Jacket, et des BE@RBRICKS, les fameux art toys venus du Japon, des figurines en forme d’ours.

La Nike Lunar Force 1 a été remis au goût du jour en intégrant la technologie Hyperfuse et le nouveau système de semelle Lunarlon. La Nike Destroyer Jacket a quant à elle est redesignée en y intégrant des touches un peu plus vintages avec des broderies et autres retouches.

medicom_bearbrick_group_v2_16076

medicom_blue_af1_angle_15838

medicom_jacket_group_16196

En prime, Nike Sportswear nous offre un documentaire autour de la Air Force 1 qui sera diffusé fin janvier sur OFive.tv et voici pour vous le trailer de ce documentaire qui nous replongera dans la conception et l’histoire de cette chaussure devenue mythique

[youtube]http://wwwyoutube.com/watch?v=msCEb6AX2hQ[/youtube]

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*