Kia – Space Babies

Voici la version longue de la publicité de Kia pour la Sorento, diffusée dimanche soir lors du SuperBowl.

Cette publicité, intitulée « Space Babies », avait été partiellement dévoilée par le biais d’un teaser dévoilé semaine dernière. Comme je vous le disais, cette publicité met en scène un père de famille dans sa Sorento qui doit répondre à la fameuse question « Papa, d’où viennent les bébés ? ». S’en suit une histoire féérique par le propriétaire de la Sorento qui crée le monde imaginaire de Babylandia et démontre qu’il « a réponse à tout », comme indiqué dans le packshot de fin.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=t535BjVmXq8[/youtube]

kia space babies_600

Conçue par l’agence David & Goliath et réalisé par Jake Scott, fils de Ridley Scott, cette publicité devrait faire sourire plus d’un téléspectateur au SuperBowl 2013 grâce à son côté humoristique mais à la fois très réel et contemporain. Dans un SuperBowl où la concurrence sera rude entre les constructeurs (Hyundai, Mercedes et Audi sont présents), Kia a décidé de mettre de côté tout l’univers entertainment créé l’année dernière, avec la publicité pour l’Optima avec Motley Crue et Adriana Lima, pour se reconnecter de manière plus simple et plus divertissante avec sa cible.

A noter que cette publicité, Space Babies, sera diffusée dans 33 000 cinémas aux Etats-Unis et que Kia a prévu toute une campagne intégrée comprenant TV, cinéma, digital, print, médias sociaux et promotion sur points de vente.

 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*