adidas originals lance sa nouvelle campagne globale, Unite All Originals

Aujourd’hui, 5 mars 2013, adidas originals lance sa nouvelle campagne globale de marque, « Unite All Originals ».

Au coeur de cette campagne adidas originals, bien évidemment un nouveau film de marque, « Unite All Originals », créé en collaboration avec le DJ et producteur A-Trak et le réalisateur/artiste mondialement connu SoMe. Dans ce film de 90 secondes réalisé donc par SoMe, A-Trak revisite son titre « Landline » en reprenant des sons de la rue pour créer une version unique et exclusive.

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Au delà du film, adidas originals propose une campagne qui vivra aussi en RP et sur le digital avec notamment l’application « adidas collider », une application accessible sur www.adidas.com/unite et qui permet aux internautes de plonger dans le contenu et réalisations d’artistes de différents domaines et y trouver le résultat de ces « collisions ».

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« L’adidas collider est l’éxécution et l’illustration parfaite de la campagne « Unite All Originals » commente Hermann Deininger, Directeur marketing d’adidas originals. « C’est une nouvelle façon de naviguer à travers le contenu sur le web, de mettre en avant les différentes facettes de l’originalité et l’innovation; des producteurs de musique aux designers en passant par les artistes numériques et les sculpteurs. L’adidas collider est notre vision d’approcher le consommateur dans cette ère du digital en l’emmenant au plus près de la culture démontrant ainsi notre rôle et notre mission en tant que marque. »

Ces « collisions » créatives, entre différents artistes comme Stööki (designer), Flip (peintre), Iggy Azalea (rapper) ou encore Colin Solal Cardo (réalisateur) seront dévoilées progressivement à partir du 5 mars

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