Jeff Gordon & Pepsi dans une vidéo virale à haute vitesse

Autant dans la publicité plus « traditionnelle », la mode semble être au stunt (TNT/Push the button to add drama et plus récemment Carlsberg et son test d’ami), autant dans le monde du sport et de la publicité, la tendance semble être à la caméra cachée. Après The Candidate d’Heineken, le spécialiste en la matière est de retour, à savoir Pepsi.

En effet, Pepsi nous avait gratifié d’un début de saga publicitaire avec Kyrie Irving, l’un des tous meilleurs meneurs de la NBA, grimé en vieux monsieur, Uncle Drew, venant rendre visite à quelques playgrounds nord-américains et démontrer son talent. Aujourd’hui, Pepsi revient avec une autre star, cette fois-ci, c’est au tour de Jeff Gordon, le mythique pilote de NASCAR (recordman des victoires en NASCAR depuis 1972), de démontrer l’intégralité de son talent à un vendeur de voitures lors d’un test-drive quelque peu unique d’une Camaro d’occasion.

[youtube]http://youtu.be/Q5mHPo2yDG8[/youtube]

Jeff-G-630x381

Jeff-Gordon-Chevy-Camaro-test-drive-car-salesman-582x322

La vidéo est certes moins bien montée que les publicités d’Uncle Drew (disponible ici pour la 2ème), mais les réactions du vendeur sont uniques et font que ce contenu vidéo devienne un contenu de qualité et un contenu viral. Sans aucun doute, la vidéo qui fera « le buzz » aujourd’hui.

A noter que Jeff Gordon est sous contrat avec Pepsi depuis 1997.

Comments

comments