LeBron James, Kobe Bryant et Kevin Durant en superhéros pour Nike Basketball

Les super-héros sont une thématique récurrente dans la communication et la publicité modernes. Les valeurs et l’univers qu’ils véhiculent permettent très facilement de magnifier le propos de la marque. C’est au tour de Nike Basketball d’utiliser cette analogie de l’athlète comme superhéros des temps modernes pour le lancement de la nouvelle série footwear, les Superhero Elite Series 2.0.

Et qui de mieux que les 3 stars de la NBA, LeBron James, Kobe Bryant et Kevin Durant, et 3 ambassadeurs Nike Basketball pour illustrer cette nouvelle histoire de la marque Nike Basketball ? En effet, les 3 joueurs dominent la NBA et sont donc tout naturellement au coeur de cette nouvelle communication produit de Nike Basketball, faisant la promotion des Elite Series 2.0 et leur fine alliance de Kevlar, de fibre de carbone et de mousse articulée, offrant un ratio puissance/poids jamais atteint auparavant.

La LeBron X PS Elite, la Kobe 8 System Elite et la KD V Elite seront disponibles le 28 avril dans les boutiques sélectionnées.

Superheroes_18579

Nike_ELITE_Series_18575

KD_V_ELITE_SUPERHERO_18577

KD_Superhero_18582

LEBRON_X_PS_ELITE_SUPERHERO_18581

LeBron_Superhero_18576

KOBE_8_SYSTEM_ELITE_SUPERHERO_18578

Kobe_Superhero_18580

Comments

comments