Tony Parker avec BetClic

BetClic, qui vient de devenir partenaire de la Coupe d'Afrique des Nations Orange, vient de signer un partenariat avec le basketteur tricolore Tony Parker, qui devient ambassadeur du bookmaker, au même titre que Marcel Desailly, Deco, ou encore Isabelle Mercier pour ne citer qu’eux.

"Nous nous réjouissons d’accueillir Tony Parker au sein de l’équipe BetClic. Il est un formidable ambassadeur pour la marque. Sur les terrains et en dehors, Tony véhicule des valeurs fortes d’excellence et d’éthique sportive que nous partageons chez BetClic. Ce nouveau partenariat reflète la volonté de BetClic de poursuivre son développement dans le sport en s’associant aux grands champions", a indiqué Nicolas Béraud, fondateur et président de BetClic. Le contrat a été signé pour trois ans.

"C’est une belle aventure qui débute. BetClic est une entreprise leader avec de grandes ambitions et je serai très heureux de contribuer à son développement dans le sport durant ces prochaines années", a déclaré de son côté Tony Parker, qui évolue avec les San Antonio Spurs en NBA.

via iGamingFrance

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*