Plus de 15 000 participants aux 10KM Paris Centre !

Dimanche a eu lieu le 10KM Paris Centre, un événement Nike Running qui a réuni plus de 15 000 participants parmi lesquels quelques personnalités.

Chaque année, Nike Running organise le 10KM Paris Centre pour permettre aux coureurs de se mesurer aux autres et de se dépasser. Le parcours 2016 longeait la Seine et offrait une vue magnifique des rues parisiennes et des monuments, un autre moyen de découvrir la capitale.

Les enfants ont pu participer à leurs propres courses (parcours de 1 et 2 km selon les âges) avant que les adultes ne prennent le départ donné par le champion Renaud Lavillenie et la maire de Paris Anne Hidalgo. Des ambassadeurs de Nike ont également participé à la course à l’image des joueurs du PSG Maxwell ou Kevin Trapp, ainsi que des personnalités telles qu’Hervé Mathoux, Aïda Touihri ou encore Jean-François Martins, d’adjoint au maire de Paris en charge des sports. Ces derniers n’ont pas manqué de partager leurs exploits sur les réseaux sociaux.

10km-paris-maxwell

Nike invite les participants à partager leur course et résultat sur les réseaux sociaux avec les hashtags #WeRunParis et #10KMParisCentre, un moyen de créer de la visibilité et d’engager les conversations. C’était également l’occasion pour la marque de promouvoir son application Nike+ Run Club.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*