Nos TOPS de la semaine #2
Sportsmarketing.fr a réuni pour vous ses TOPS de la semaine, les actualités et nouveautés qui nous ont marqués. Pour découvrir ou relire ces articles, il suffit de cliquer sur le titre ! 1. Canal+ et […]
Sportsmarketing.fr a réuni pour vous ses TOPS de la semaine, les actualités et nouveautés qui nous ont marqués. Pour découvrir ou relire ces articles, il suffit de cliquer sur le titre ! 1. Canal+ et […]
Orange et l’Olympique Lyonnais s’engagent plus loin dans leur partenariat, puisque la marque dévoile à partir du derby ASSE-OL un nouvel espace de visibilité sur la manche du maillot domicile et extérieur du club. Pour […]
En cette fin d’année 2014, le marché des transferts bat son plein en Formule 1 et certaines équipes du paddock sont confrontées cette année encore à la crise. L’occasion pour nous de faire un focus […]
La déclaration du patron de la NBA Adam Silver en Mars dernier dans laquelle il affirmait que l’apparition de sponsors sur les maillots était « à terme, inévitable », semble de plus en plus proche de devenir réalité. […]
Nouvelle édition, nouvel invité spécial dans le #SBChatFR. Après Gérard Rougier de l’INSEP et Boris Laffargue du TFC, Mathias Barbera, Directeur de la Communication et du Marketing de la Ligue Nationale de Handball était parmi […]
Après le renouvellement du contrat maillot des All Blacks, adidas s’offre le top du rugby mondial en sponsorisant Sonny Bill Williams. La marque aux 3 bandes poursuit le développement de sa stratégie de sponsoring. Après […]
Cette semaine, adidas football a annoncé coup sur coup plusieurs nouveaux ballons. Premièrement, Marhaba, le ballon officiel de la Coupe d’Afrique des Nations Orange, Guinée Equatoriale 2015 (après le désistement du Maroc). Prenant son inspiration de […]
Le Paris Saint-Germain et ASPETAR, Hôpital leader mondial en Médecine du Sport et en Orthopédie, ont annoncé leur partenariat pour les trois prochaines années. Par cet accord, l’hôpital qatari devient le Partenaire Médicale Officiel du Paris Saint-Germain […]
Pour accompagner le retour sur les courts de l’athlète n°1 de Tecnifibre, équipementier officiel de l’ATP, l’agence MNSTR lance #GOJANKO, une opération mêlant digital & real life dans laquelle le gagnant verra son Tweet de […]
Le Cristal Festival, l’un des plus grands festivals de publicité en France, aura lieu du 16 au 20 décembre prochain à Courchevel. Pour la première fois cette année, le Cristal Festival intègrera une catégorie Sports Marketing […]
Copyright © 2024 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes