Run To Mum par Air France
Afin de promouvoir la carte Jeune pour les 12-24 ans et rappeler que l’avion reste un mode de transport simple et accessible, HOP! Air France et l’Agence Les Gaulois imaginent l’opération Run To Mum pour […]
Afin de promouvoir la carte Jeune pour les 12-24 ans et rappeler que l’avion reste un mode de transport simple et accessible, HOP! Air France et l’Agence Les Gaulois imaginent l’opération Run To Mum pour […]
La NBA a annoncé aujourd’hui, vendredi 27 Janvier 2017, avoir conclu un partenariat avec la marque Jack Daniel’s qui devient un nouveau partenaire marketing de la Women’s National Basketball Association (NBA), la NBA Development League […]
Les nouvelles technologies et le digital ont permis à Six Nations Rugby Limited, l’entité qui organise et détient les droits du Tournoi des 6 Nations de toucher une cible de fans de fans de rugby […]
Lagardère Sports, société de Lagardère Sports and Entertainment, a annoncé début janvier, le partenariat unissant le Hand Star Game et Dongbu Daewoo Electronics, le leader mondial de l’électroménager. Pour la deuxième édition consécutive, Dongbu Daewoo Electronics est fournisseur officiel de l’événement. […]
Snapchat a dévoilé la semaine dernière une série de filtres personnalisés aux couleurs de grands clubs de football Européens, permettant aux fans de ces équipes de montrer leur soutien inconditionnel pour le club de leur […]
Le Championnat du Monde de Handball séduit de nombreux spectateurs qui se déplacent en masse dans les différentes arénas qui accueillent la compétition. Au total, ce sont 8 villes qui participent au bon déroulement du […]
Les Jeux olympiques de Tokyo 2020 sont encore loin, mais à près de trois ans de la cérémonie d’ouverture, cette olympiade s’impose, déjà, comme la plus épique de l’histoire.Pourquoi ? Tout simplement parce que le […]
Aujourd’hui, Jordan Spieth se lance dans sa première tournée mondiale avec Under Armour. Le joueur de l’année de la PGA de 2015 présentera sa première chaussure signature avec Under Armour, le Spieth One, lors d’une […]
Red Bull et le FC Bayern Munich ont annoncé hier leur collaboration dans l’optique de développer une arène multi-fonction à Munich. Le projet est de rénover le vieux Vélodrome Olympique de Munich et de le transformer […]
Le Real Madrid et le FC Barcelone sont, dans cet ordre, les clubs de football les plus valorisés au monde. Telle est la conclusion du dernier rapport du prestigieux magazine américain Forbes, rapport qui montre […]
Copyright © 2024 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes